Déclenchement hâtif des élections

Communiqué

Une élection d'une plus longue durée n'est pas une stratégie pour remettre notre économie sur les rails.

 

 En raison des mauvaises décisions des conservateurs, plusieurs économistes affirment que le Canada est encore une fois en récession. Le plan de Stephen Harper ne fonctionne pas.

 

Nous avons besoin d'un premier ministre qui va développer la croissance économique dans le respect de l'environnement. Tom à un plan pour le faire.

 

Stephen Harper veut faire diversion avec un déclenchement hâtif, mais les Canadiens méritent mieux que de la diversion – c’est un changement de premier ministre que ça prend.

 

 Peu importe la durée de la campagne, Tom Mulcair et le NPD sont prêts à défaire les conservateurs et remplacer Stephen Harper. 

 

  Stephen Harper devra expliquer aux Canadiens pourquoi il veut que les contribuables dépensent des millions de dollars supplémentaires, pendant qu'il coupe dans tous les services publics.

 

        Ce sont les sénateurs conservateurs nommés par Stephen Harper qui sont les grands gagnants d’une plus longue campagne électorale. La suspension du Sénat pour Pamela Wallin, Patrick Brazeau et Mike Duffy sera levée pendant la période électorale, donc ils vont tous empocher 30 000 $ en salaire.

 

Le 19 octobre prochain, optez pour le changement à Ottawa avec Tom Mulcair et Karine Trudel dans Jonquière

 

 

 

-30-