ÉLECTIONS FÉDÉRALES 2015: LES CANDIDATS NÉODÉMOCRATES DU SAGUENAY-LAC-ST-JEAN ENTÂMENT OFFICIELLEMENT LEURS CAMPAGNES

Communiqué

SAGUENAY-LAC-ST-JEAN – Alors que plusieurs rapports indiquent que le plan économique des conservateurs a été un échec total, le premier ministre Stephen Harper vient de déclencher l’élection la plus longue et la plus coûteuse de l’histoire du pays.

« Stephen Harper et son lieutenant Denis Lebel tentent de distraire la population en déclenchant une campagne électorale de onze semaines, a expliqué Gisèle Dallaire (Lac-St-Jean). Mais les gens d’ici méritent mieux que la peur – c’est un changement de premier ministre que ça prend. Avec un leader expérimenté comme Tom Mulcair, le NPD est prêt à défaire les conservateurs et remplacer Stephen Harper.»

Au cours des prochaines semaines, Dany Morin, Karine Trudel et Gisèle Dallaire vont continuer de sillonner le Saguenay-Lac-St-Jean et parler du plan du NPD pour améliorer la qualité de vie des gens d’ici, que ce soit en termes d'emplois ou de soutien de la part du gouvernement fédéral.: «Sous les conservateurs, nous avons vu une vraie réduction dans la qualité des services offerts dans Jonquière, comme pour le bureau de Service Canada à Kénogami, a indiqué Karine Trudel. Seul le NPD propose des mesures concrètes pour aider les familles de la classe moyenne à joindre les deux bouts et soutenir les travailleurs lors de coups dûrs. »

 «Ce gouvernement conservateur aime bien se vanter de sa gestion de l’économie, mais des rapports récents démontrent qu’il a un des pires bilans de création d’emplois depuis la Seconde Guerre mondiale, a ajouté Dany Morin, député sortant de Chicoutimi-Le Fjord. L'équipe régionale du NPD est prête pour répondre aux préoccupations de la population et aider à la création d'emplois tout en respectant l’environnement. »

Rappelons que les candidats ont passé l’été sur le terrain à rencontrer leurs concitoyens lors d’activités de porte-à-porte et d’évènements communautaires.