KARINE TRUDEL RÉÉLUE VICE-PRÉSIDENTE DU CAUCUS QUÉBEC DU NPD

24 janvier 2017

OTTAWA – À la veille du retour à la Chambre des communes la semaine prochaine, Karine Trudel (Jonquière) a été réélue aujourd’hui par ses collègues en tant que vice-présidente du caucus Québec du NPD. À ce titre, elle poursuivra son travail en appui à Robert Aubin (Trois-Rivières), réélu président. 

« Durant la dernière année en tant que vice-présidente, le travail que nous avons amorcé en tant qu’équipe nous a permis de bien défendre les enjeux du Québec et de mettre en évidence plusieurs contradictions du gouvernement actuel. L’année 2017 représentera toutefois un point tournant pour plusieurs gros dossiers », a déclaré Mme Trudel.

En effet, au cours des prochains mois, les négociations de libre-échange avec les Américains, le dossier du bois d’œuvre ou encore la réforme du mode de scrutin sont tous des enjeux qui seront de plus en plus discutés et controversés.

« Avec toutes les incertitudes causées par la nouvelle administration américaine, le flou que le gouvernement actuel laisse planer sur ses orientations et les inégalités croissantes dans notre société, les citoyennes et citoyens souhaitent que leurs députés soient présents et à leur écoute. C’est ce que notre équipe va continuer de faire », de conclure la députée.

– 30 –

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec : 

Bureau de circonscription : 418-695-4477 ou karine.trudel@parl.gc.ca