L’aide fédérale du Théâtre Palace D’Arvida : une annonce qui arrive à point

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

20 juillet 2017

L’AIDE FÉDÉRALE DU THÉÂTRE PALACE D’ARVIDA : UNE ANNONCE QUI ARRIVE À POINT

JONQUIÈRE - Karine Trudel, la députée de Jonquière, se réjouit de l‘aide fédérale pour rénover le Théâtre Palace d’Arvida. Cette annonce d'investissements est le fruit du travail de tous les intervenants et des trois paliers de gouvernement pour faire aboutir ce projet.

« Après des mois de travail, c’est une excellente nouvelle pour le Palace d’Arvida, mais aussi pour l’économie locale et la communauté culturelle », a déclaré la députée.

Dès son élection en 2015, Mme Trudel a fait de la rénovation du Palace une priorité, et a présenté le dossier à la ministre du Patrimoine, Mélanie Joly, afin que le fédéral participe financièrement aux rénovations. « Le Palace a une importance historique et des répercussions majeures pour la région, et je voulais que la ministre sache à quel point ce projet tenait à cœur aux résidents de la circonscription, a ajouté Mme Trudel. Je l’ai même invitée à venir visiter Arvida elle-même! »

Vu l’importance du projet pour le centre-ville, la députée s’est assurée que le bureau de la ministre soit mis au courant des développements quant à l’avancement du projet.

Mme Trudel a tenu à remercier les acteurs qui ont travaillé d’arrache-pied pour que ce projet se réalise, dont Diffusion Saguenay.

 

-30-

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :

Mathieu Roy, adjoint de la députée Karine Trudel,

karine.trudel.c1b@parl.gc.ca ou 418-930-2834