Prix parlementaires de l'année: Karine Trudel finaliste dans la catégorie Meilleure représentation des commettants

SAGUENAY  –  Alors que s’amorce la quatrième année de son mandat au service des citoyens et citoyennes de Jonquière, la députée Karine Trudel a été nominée aujourd’hui comme finaliste pour un prix Parlementaires de l’année du magazine Maclean’s, dans la catégorie Meilleure représentation des commettants.

 

« Pour moi, être nommée parmi les trois finalistes dans la catégorie de la meilleure représentation des commettants et commettantes est la plus belle reconnaissance du travail que l’on effectue à Ottawa. À chaque fois que je rencontre des gens, je leur dit que chaque histoire, chaque problématique, chaque argument me sera utile dans mon travail. C’est l’essence même de mon rôle de représentante élective. Je crois que la nomination d’aujourd’hui témoigne de cette philosophie que mon équipe et moi nous faisons un devoir de respecter », a commenté Mme Trudel.

 

Les prix de Parlementaires de l’année de Maclean’s ont lieu à chaque année et visent à récompenser les députés canadiens dans neuf catégories. Les prix attribués par les pairs, sans partisannerie, grâce à des votes que les députés peuvent effectuer en septembre et en octobre.

 

La soirée de remise de prix aura lieu le 5 novembre prochain, à Ottawa.

 

– 30 –

 

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :

Bureau de circonscription, 418-695-4477.