SEUL LE NPD PEUT DÉFAIRE LES CONSERVATEURS AU LAC-SAINT-JEAN

LAC-SAINT-JEAN — De plus en plus, les sondages sont clairs : seule la candidate du NPD Gisèle Dallaire est en mesure de défaire les conservateurs dans Lac-Saint-Jean. 


« Après 10 ans de gouvernement Harper, les gens veulent du changement, un réel changement, a affirmé la candidate néo-démocrate. Le bilan des conservateurs dans notre région, c'est pertes d'emploi après pertes d'emploi. C'est le temps de se donner un gouvernement qui agira pour notre économie. Thomas Mulcair a démontré hier qu’il est à l’écoute de nos besoins ici, au Saguenay-Lac-Saint-Jean »

 

En visite hier à Alma dans le cadre de la campagne nationale, le chef du NPD Thomas Mulcair a eu l’occasion de s’engager sur les enjeux cruciaux pour l’avenir du pays. Dans une salle bondée et enthousiaste, M. Mulcair a également été clair sur ses priorités : remplacer Stephen Harper et offrir aux citoyens un gouvernement rassembleur, qui va réduire près de 20% le taux d’imposition des PME afin de favoriser la création d’emploi, investir 95 millions $ pour la modernisation de la foresterie et réinvestir en santé.

 

Mulcair a également insisté sur le fait que pour défaire Harper, il faut aussi défaire Denis Lebel. D’ailleurs, partout dans la circonscription, ce désir de changement est tellement fort que déjà des partisans d’autres partis se rangent derrière le NPD pour défaire les conservateurs. Mme Dallaire appelle à l’amplification de ce mouvement.

 

« Aujourd’hui, à trois jours du vote, je lance un appel à tous. J’invite tous les électeurs qui veulent se débarrasser de Stephen Harper à se joindre à nous. En votant pour le NPD dans Lac-Saint-Jean, nous avons une occasion réelle de défaire les conservateurs. Les conservateurs ont fait leur temps et la façon de penser de Harper ne correspond pas à ce que nous avons besoin ici, notamment en terme d’assurance-emploi, de foresterie et de protection de nos fermes familiales », a conclu Gisèle Dallaire. 

 

 

– 30 –


Pour de plus amples renseignements, veuillez contacter :

François Picard, directeur régional Saguenay-Lac-Saint-Jean

581-882-6070

francois.picard@npd.ca