TOM MULCAIR LANCE LA CAMPAGNE POUR LE CHANGEMENT

Communiqué

2 août 2015
 
OTTAWA — Aujourd'hui, le chef du NPD, Tom Mulcair a lancé sa campagne pour le changement.
 
« Après une décennie de Stephen Harper, les familles de la classe moyenne travaillent de plus en plus fort, mais leur situation ne s'améliore pas. Le salaire des Canadiens est en baisse, l’endettement des familles atteint un niveau record et il y a 200 000 Canadiens sans emploi de plus aujourd'hui, qu'avant la récession de 2008, a déclaré M. Mulcair. Le plan de Stephen Harper ne fonctionne tout simplement pas. »
 
Dans son discours qui donnait le coup d’envoi de la campagne électorale du NPD, M. Mulcair a rappelé que Stephen Harper est le premier ministre qui a le pire bilan de création d'emplois depuis la Seconde Guerre mondiale.
 
« Les Canadiens ont un choix très clair pour cette élection : quatre années de plus sous les conservateurs de Stephen Harper ou mon plan pour du changement à Ottawa », a souligné M. Mulcair.
 
« Le plan du NPD pour le changement est basé sur des valeurs profondément canadiennes : l'importance de travailler fort, la solidarité, l’entraide et l'honnêteté. Parce qu'il est temps d'élire un gouvernement qui sera au service de tous les Canadiens et qui aidera les familles de la classe moyenne à joindre les deux bouts, a ajouté M. Mulcair. Les Canadiens souhaitent du changement. Nous sommes prêts à le livrer. »
 
 
-30-
 
 
Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :
 
George Smith, adjoint exécutif et médiatique du chef (613) 323-7974 ou George.Smith@npd.ca
 
Véronique Breton, attachée de presse, (613) 408-1483 ou Veronique.Breton@npd.ca