Fête du soccer de Saguenay : « Il n’y a plus de frontières sur le terrain! » - Karine Trudel

SAGUENAY  - La députée fédérale de Jonquière, Karine Trudel, participait cette fin de semaine à la deuxième édition de la Fête du soccer de Saguenay qui se tenait au terrain synthétique de l’UQAC. C’est à titre de présidente d’honneur de l’événement qu’elle a participé à la visite guidée de Chicoutimi et Jonquière en autobus, au lancement du tournoi ainsi qu’à la remise des trophées. En tout, ce sont six équipes qui se sont disputés la première place de ce tournoi amical.

 

« C’est inspirant de voir comment cet événement sportif a rassemblé une si belle diversité culturelle, a provoqué des échanges riches et a créé une belle fraternité entre les joueurs venus de partout. Il n’y a plus de frontières sur le terrain! », a déclaré Karine Trudel.

 

La députée fédérale a profité de la visite des équipes et leurs familles en provenance de partout au Québec pour vanter la région et ses emplois, et promettre son aide aux personnes désireuses de s’installer à Saguenay. « Ce sera toujours une fierté d’accueillir de nouveaux citoyens et citoyennes dans notre belle région! », a conclu la députée.

 

- 30 -

 

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :

Bureau de circonscription : 418-695-4477

ou Karine.trudel@parl.gc.ca